UFC-Que Choisir Tarn

Environnement-Energie

Prolongation de la campagne Energie Moins Chère Ensemble

Depuis le lancement de la campagne « Energie moins Chère ensemble », les prix du gaz et de l’électricité ont explosé  sur les marchés internationaux pour atteindre des sommets historiques. Aujourd’hui, les tarifs électricité dépassent les  120 euros/MWh et 47 euros du MWh pour le gaz. Le prix de l’énergie représentera plus que jamais un coût conséquent sur votre foyer.

Dans ces conditions, il est compliqué d’obtenir des offres significativement attractives pour les consommateurs ; les opérateurs n’ont pas voulu s’engager en contrat fixe pendant un an, dans la campagne « Energie moins Chère ensemble », et ceux qui ont proposé des offres suggéraient un tarif plus élevé que les prix actuels.

C’est en espérant une accalmie des prix de l’énergie que la campagne EMCE est reportée jusqu’au 31 janvier 2021 inclus, pour vous apporter le tarif de votre contrat énergétique au prix le plus avantageux.

Rendez-vous sur le site choisirensemble.fr pour vous inscrire gratuitement et bénéficier de la campagne 2021.  Le site choisirensemble.fr va être revu en conséquence et la plateforme téléphonique dédiée restera ouverte jusqu’à cette date.